Accueil > Papeterie funéraire > Remerciements > Remerciement colombe moderne beige sans photo
Remerciements

Remerciement colombe moderne beige sans photo

Catégorie : Adulte
Couleur : Beige
Style : Moderne
Photo : Sans photo
Thèmes : Colombe, Oiseau
Référence : COLOMBE.1.01.A.REM.MDSP
39,00 

Remerciement après obsèques,

 

Chaque modèle reflète la dignité de cet Adieu, vous permettant de transmettre votre message de remerciement.

 

La catégorie classique, vous permet de personnaliser entièrement le support, de le télécharger, pour vos envois via le web, sms, réseau.

 

La catégorie moderne, vous permet de personnaliser quelques parties du support, certains textes & picto étant non-modifiable, et de le télécharger, pour vos envois via le web, sms, réseau.

 

Format A6 ( paysage ou portrait selon la création) 

 

Couleur : 4 variantes.

 

Impression du document sur papier (*)

(*) Impression possible sur votre imprimante, selon le format, certaines imprimantes de bureau propose la fonction du format sans bordure.

-Si vous n’avez pas cette fonction sur votre imprimante, un retrait de 3 mm autour du document et des repères risque d’apparaitre, nous vous conseillons vivement de tester une impression auparavant, ce produit a été adapté en conséquence de ce retrait.

– Si cela ne fonctionne pas, envoi par web et impression auprès de votre agence de pompes funèbres moyennant un petit budget ou demander nous un devis sur contact@l-envolee.com, en précisant la quantité.

 

Illustration et petit texte ne peuvent en aucun cas être repris en dehors des produits du site, sans autorisation au préalable de son créateur ou auteur, merci d’en faire la demande écrite auprès de l’envolée papeterie funéraire via la fiche contact ou par mail : contact@l-envolee.com

Pourquoi la colombe ?
La colombe permet de dire aurevoir à l’être aimé d’une manière très poétique. Elle représente la paix, le repos de l’âme et la liberté de « s’envoler ».
Laissez mon âme s’envoler, laissez mon corps se reposer, j’ai un pris un aller-sans retour pour un nouveau monde fait d’amour. Stéphane Decoster