Accueil > Papeterie funéraire > Remerciements > Remerciement arbre moderne violet sans photo
Remerciements

Remerciement arbre moderne violet sans photo

Couleur : Violet
Style : Moderne
Photo : Sans photo
Thèmes : Arbre, Nature
Référence : ARBRE.1.03.A.REM.MD.SP
39,00 

Remerciement après obsèques Colombe.

 

La catégorie classique, vous permet de personnaliser entièrement le support, de le télécharger, pour vos envois via le web, sms, réseau.

 

La catégorie moderne, vous permet de personnaliser quelques parties du support, certains textes & picto étant non-modifiable, et de le télécharger, pour vos envois via le web, sms, réseau.

 

Format A6

Illustration et petit texte ne peuvent en aucun cas être repris sans autorisation au préalable de son créateur ou auteur, merci d’en faire la demande écrite auprès de l’envolée papeterie funéraire via la fiche contact ou par mail : contact@l-envolee.com

 

Couleur : 4 variantes.

 

Impression du document sur papier (*)

(*) Impression possible sur votre imprimante, selon le format, certaines imprimantes de bureau propose la fonction du format sans bordure.

-Si vous n’avez pas cette fonction sur votre imprimante, un retrait de 3 mm autour du document et des repères risque d’apparaitre, nous vous conseillons vivement de tester une impression auparavant, ce produit a été adapté en conséquence de ce retrait.

– Si cela ne fonctionne pas, envoi par web et impression auprès de votre agence de pompes funèbres moyennant un petit budget ou demander nous un devis sur contact@l-envolee.com, en précisant la quantité.

Pourquoi l’arbre ?
C'est l’équilibre entre la terre et le ciel. Il symbolise l'immortalité, la vie éternelle si on pense à l'arbre - monde qui relie le monde céleste, terrestre et souterrain. Il est associé au cycle de la vie, de la mort et de la renaissance. C'est le lien d'une personne avec sa famille et ses ancêtres, ses racines. La plantation d'un arbre, c'est un geste puissant pour immortaliser le départ d'un être cher et perpétuer qui il était et lui rendre hommage. On l'appelle "l'arbre à souvenir".
La mort n'est pas un adieu, c'est une promesse de retrouvailles dans un jardin où les arbres sont en fleurs Antoine de Saint-Exupéry