Accueil > Papeterie funéraire > Registre > Registre Colombe classique beige : intérieur
Registre

Registre Colombe classique beige : intérieur

Catégorie : Adulte
Couleur : Beige
Photo : Sans photo
Style : Classique
Thèmes : Colombe, Oiseau
Référence : colombe.1.01.A.REGINT.CL.SP
19,50 
Nous tenons à vous rappeler qu'il est crucial, étant complémentaires, de commander simultanément "Registre Colombe classique beige : intérieur", et l'un de ces éléments : Registre Colombe beige avec photo : Couverture , Registre colombe beige sans photo : Couverture .

Le Registre (couverture, et son intérieur), les deux documents sont indissociables.

L’ensemble coûte au total : 39 euros.

Afin de personnaliser chaque élément, nous n’avons pas eu d’autres choix que de les dissocier en deux supports différents ce pourquoi, le tarif est de 19,50 euros sur la fiche produit.

La catégorie classique, vous permet de personnaliser entièrement le support, de le télécharger, pour l’imprimer ensuite autant de fois que vous le souhaitez.

La catégorie moderne, vous permet de personnaliser quelques parties du support, certains textes & picto ne sont pas modifiables pour l’imprimer autant de fois que vous le souhaitez.

 

Format A4, couverture et intérieur

Illustration et petit texte ne peuvent en aucun cas être repris sans autorisation au préalable de son créateur ou auteur. Nos produits sont à usage personnel et unique, car personnalisé.

( En aucun cas, ils pourront être utilisés à d’autres effets sans accord écrit. Pour toute demande de vente ou autres utilisations du produit merci de faire votre demande au préalable via la fiche contact du site ou par mail : contact@l-envolee.com afin d’obtenir un accord écrit de notre part au préalable.

 

Couleur : 4 variantes.

 

Impression du document sur papier (*)

(*) Impression possible sur votre imprimante, selon le format, certaines imprimantes de bureau propose la fonction du format sans bordure.

– Si vous n’avez pas cette fonction sur votre imprimante, un retrait de 3 mm autour du document et des repères risque d’apparaître, nous vous conseillons vivement de tester une impression auparavant.

 

Pourquoi la colombe ?
La colombe permet de dire aurevoir à l’être aimé d’une manière très poétique. Elle représente la paix, le repos de l’âme et la liberté de « s’envoler ».
Laissez mon âme s’envoler, laissez mon corps se reposer, j’ai un pris un aller-sans retour pour un Auteur : Stéphane Decoster