Accueil > Papeterie funéraire > Plaque funéraire > Plaque funéraire arum violet avec photo
Plaque funéraire

Plaque funéraire arum violet avec photo

Catégorie : Adulte
Couleur : Violet
Photo : Avec photo
Style : Moderne
Thèmes : Arum, Floral
Référence : arum.1.03.A.PLF.MD.AP
25,00 

La plaque funéraire :

Est un élément essentiel de la papeterie funéraire.

Elle peut être personnalisée avec ou sans photo, avec votre message.

Elle se veut représentative du défunt.

 

La catégorie classique avec photo, vous permet de personnaliser entièrement le support, de le télécharger, fichier à remettre au fabricant.

La catégorie moderne sans photo , vous permet de personnaliser quelques parties du support, certains textes & picto étant non-modifiable, fichier à remettre au fabricant.

 

Format 20X30 cm : Plaque rectangulaire prévue pour les plaques Plexiglas pour socle et vis

 

Couleur : 4 variantes.

 

Vous souhaitez savoir où fabriquer votre plaque funéraire, contactez-nous via la fiche contact, nous vous indiquerons  la marche à suivre pour fabriquer votre plaque funéraire.

 

Illustration et petit texte ne peuvent en aucun cas être repris sans autorisation au préalable de son créateur ou auteur, merci d’en faire la demande écrite auprès de l’envolée papeterie funéraire via la fiche contact ou par mail : contact@l-envolee

Pourquoi l’Arum ?
Dans de nombreuses cultures, l’arum a une signification particulière lors d’un deuil. L’arum symbolise l’âme du défunt qui persiste après son départ physique. Il incarne la pureté, l’innocence et le renouveau. Il est associé à la résurrection et à l’espérance d’une vie éternelle. C’est une fleur qui exprime le respect et l’admiration envers la personne disparue. Elle est élégante, avec une spathe en forme de trompette et un spadice au centre. Cette forme peut évoquer la beauté, la dignité. Sa couleur blanche ou crème est une couleur apaisante, ses couleurs transmettent un sentiment de calme et de paix.
En la douceur de l’arum, la vie et la mort dansent en un éternel ballet de lumière. Brigitte Decoster